Vampire: The Masquerade – Coteries of New York présente le conflit entre deux factions vampiriques: la Camarilla traditionaliste et les Anarchs farouchement indépendants parmi les monuments emblématiques et les veilleuses de The Big Apple. Il s’agit d’une expérience narrative unique, atmosphérique et en solo, qui se déroule dans un univers riche, entièrement sous licence et mondialement reconnu de Vampire: The Masquerade 5th Edition. Le jeu rend justice aux thèmes matures du monde des ténèbres et profite de l’excellente atmosphère du matériel source. Il crée également de nouvelles histoires qui, grâce à la licence créative complète, seront incorporées en tant que légende officielle de Vampire: The Masquerade 5th Edition. Qu’est-ce que Vampire: The Masquerade – Coteries of New York? Vampire: The Masquerade – Coteries of New York vise à traduire le monde complexe et fascinant des vampires, leurs luttes nocturnes pour le pouvoir et leurs tentatives de conserver leur humanité, dans un format jusque-là inexploré par la marque – une expérience narrative atmosphérique. Pensez que l’histoire interactive rencontre les choix qui comptent; la narration sombre, atmosphérique et émotionnelle rencontre la manière Telltale de créer des dilemmes moralement difficiles, dont les réponses dépendent entièrement des joueurs, leur permettant d’atteindre l’une des nombreuses fins possibles.
- Télécharger avec les différent lien ci-dessous.Extraire le ou les fichier .zip avec WinrarMonte le fichier .iso avec Deamont Tools LiteInstaller le jeu grâce au Setup.exeCopier les fichier du dossier CRACK dans le dossier du jeu.Bon jeu
Si vous avez des problème d’installation allez voir cette PAGE ou allez voir la section commentaire pour posé votre question ou voir si quelqu’un n’a pas déjà eu ce problème .Ou dit le moi dans les commentaires de notre vidéo.
20/01/2020 at 14 h 39 min
salut merci pour le travail.
le jeu n’est pas en français.
24/01/2020 at 13 h 53 min
J’aimerais savoir si il est traduit en Français?
Merci pour la réponse .
10/02/2020 at 14 h 00 min
Merci pour la réponse le jeu m’aurais tenter c’est bien dommage.